Il est nécessaire de prévoir 4 ou 5 séances pour un sevrage durable, quel que soit le type d'addiction dont vous souffrez. Vous faire croire que vous allez vous débarrassez d'une forte dépendance de façon durable en une séance est illusoire et souvent mensonger.
Vous prenez un engagement vis à vis de vous même ! Si vous voulez vraiment vous débarrasser de ce comportement, il vous faudra vous engager !
La 1° séance permettra de définir si votre motivation est suffisante ou s'il est préférable de reporter votre demande à plus tard. Désirez-vous réellement mettre fin à cette addiction ou cette démarche vient-elle de vos proches ?
Encore une fois, même le meilleur praticien en hypnose ne peut rien contre votre inconscient, vous seul pouvez décider de coopérer.
Nous en profiterons pour comprendre les bénéfices que vous tirez à maintenir un comportement addictif, et quelles en sont les origines, fussent-elles les plus lointaines (quand et pourquoi avez-vous commencez à être dépendant).
Au cours de cette séance, une première action thérapeutique sera menée en fonction de votre problématique, elle dépendra de nombreux paramètres, mais ne sera pas obligatoirement orientée sur de l'hypnose, elle peut également être basée sur des techniques de type EFT, AMO, ou Mouvements Oculaires.
Les séances suivantes sont un savant mélange de ces thérapies brèves afin de modifier ce comportement que vous désirez supprimer, cela dépendra de votre cas personnel ; le principe étant d'individualiser et de personnaliser les séances en fonction de vous, de votre histoire personnelle, de votre dépendance, de vos comportements, voire de votre souffrance !
Si vous n'êtes pas parfaitement motivé, ne venez pas perdre votre temps et votre argent....je ne peux rien contre votre inconscient !!!!
Vous seul détenez la clef, encore une fois, un praticien en hypnose n'est ni un gourou, ni un magicien.